Retour à la maison le 6 mai 2004

(30 mai 2006)

Le voyage fait dans la soirée du 6 mai s'est effectué calmement.

Nous avions mis dans l'auto, un vêtement de ma fille et moi, une doudou neuve, des jouets, eau, etc. et les propriétaires de Charly lui avaient donné une doudou sentant les chiens de là-bas, un sac de biscuits et un os qu'il affectionnait. Il y avait donc les anciennes odeurs et les nouvelles, avant même qu'il nous rencontre.

Pierre-André et Charly ont fait le voyage en 2 jours, ils ont donc couché à l'hôtel afin que le voyage ne soit pas trop difficile et le vétérinaire avait prescrit un médicament contre la nausée pour Charly.

Une fois rendu à l'hôtel, Charly a mis ses pattes sur le bord de la fenêtre et semblait réaliser que l'environnement n'était plus le même auquel il était habitué. Stressé, il ne voulait pas faire ses besoins. Il a attendu à la dernière minute! Heureusement qu'il s'est décidé -dehors- car il semble avoir une vessie plus grande qu'une chaudière! hi!hi!hi!

Il n'a pas été traumatisé par l'étranger qui est allé le chercher. Bien au contraire, un attachement profond s'est immédiatement créé entre Charly et Pierre-André, ce dernier devenant l'ultime référence de Charly dans sa nouvelle vie, et aujourd’hui encore, Charly adore toujours autant celui qui est allé le chercher...

Retour à l'index de Charly

 ACCUEIL     -    LIVRE D'OR
Copyright © 2001-2007 - Tous droits réservés
Webmaître Diane Veilleux Garneau