Messages des visiteurs

Mis à jour le 25 octobre 2004


Félicitations pour vos ouvrages, ils sont vraiment magnifiques !!! J'adore celui de la tasse !!! J'ai regardé surtout par curiosité, car je n'arrive pas à faire du crochet aussi joli.

J'essaie de trouver des modèles de tapis fait avec un crochet tunisien, mais je n'en trouve pas.

Encore merci pour votre site, il est très beau.
Annie -- 21 octobre 2004
Félcitations pour votre site. Je ne le connaissais pas. Je le trouve très intéressant et très enrichissant.

Bravo et continuez votre bon travail!
Huguette Lavoie -- 17 octobre 2004
Crocheteuse débutante je cherche l'inspiration sur le web mais sur votre site j'ai été tout bonnement éblouie!!!!

Félicitations pour vos magnifiques ouvrages !!!
Valérie Delcroix-Briand -- 28 septembre 2004
Je viens de revenir visiter ton site et j'y ai passé d'excellents moments, j'ai beaucoup aimé tes textes et je te félicite et te dis aussi un gros bravo, continue comme ça car tu es bien partie, je te souhaite longue route pour ton site et te transmet toutes mes amitiés sincères. Mes salutations aussi aux autres membres de ta famille qui font également du bon travail... Amicalement
Mirage xxx -- 24 septembre 2004
Je ne sais que vous dire une chose : félicitations et bravo pour votre ingéniosité! Très heureuse d'avoir eu accès à votre site, j'ai un peu hérité du savoir-faire de ma grand-mère dont le vôtre égal le sien. Continuez pour notre plus grand plaisir à toutes.
Lucie de Belgique -- 21 septembre 2004
Je cherchais depuis longtemps des modèles originaux et enfin j'ai trouvé ! Quel travail ! Dommage qu'il n'y ait pas les patrons ...mais quel boulot. Félicitations !
Sophie -- 13 septembre 2004
Je suis émerveillée par vos ouvrages. Félicitations ! Vous avez de l'or dans les doigts.
Isabelle -- 5 septembre 2004
-- Colère légitime -- Ton texte m'a bien plu; il coule toujours comme un beau ruisseau et la leçon est très appropriée à la fin des jeux olympiques. Plusieurs athlètes devraient faire comme l'enfant de ta scène et donner un petit coup de pied sur un caillou, car la vie continue... ;)
Marcel Gagnon -- 30 août 2004
-- La maison de chardons --  J'aurais voulu que ces souvenirs soient les miens... ce qui me touche le plus ce sont les boutons d'or, c'est une des seules choses dont je me souviens de mon enfance.
Miss Lulu -- 18 août 2004
-- La maison de chardons --  Merci Diane de nous rappeler certaines valeurs simples et essentielles de la vie tel que nous la voyions avec nos yeux d'enfant et que nous ne devrions pas oublier pour essayer de garder un monde parfait , juste et écologique pour tous les peuples et nos descendants...une valeur humaine , pas basée sur un pouvoir financier... est-ce une utopie?

Ma réponse à Daniel :

Merci pour ce magnifique commentaire.

Une utopie ? Si les gens ne perdaient jamais le fait qu'ils ont d'abord été des enfants qui voyaient le monde avec des yeux totalement purs et différents, bien des choses seraient différentes aujourd'hui...

Nous avons tous un enfant qui sommeil en nous. Ça, c'est pas nouveau. Mais pouvons nous le retrouver ? Là est la question !

Moi je me suis payée ce petit cadeau, 40 ans plus tard, puisque j'ai écrit mon texte le 14 août et que j'aurai 46 le 21 août prochain alors que je n'avais même pas 7 ans ce fameux été...

En écrivant ce texte, j'ai retrouvé l'entière plénitude de cet inoubliable été. Je pouvais même sentir le soleil sur ma peau. Dieu que j'étais heureuse... J'ai ressenti un grand bien être de m'écrire l'un de mes plus beaux été d'enfance.

Mon enfance n'a pas toujours été rose bonbon, mais je préfère ne retenir que ces sublimes moments de bonheur qui font de moi quelqu'un de très près de la nature aujourd'hui...

Je ne sais pas si Internet, la télé, etc. permet aux enfants de vivre de grands moments de plénitude aujourd'hui. J'espère qu'ils le peuvent, sinon, ça serait vraiment triste.

Les beaux souvenirs sont des diachilons sur les plaies du coeur de notre vie. Ils nous en faut au moins une boîte pleine pour aider à guérir tous les maux que la vie nous envoie.

Diane -- 18 Août 2004 )
Daniel Uytterhaeghe -- Nord de la France -- 18 août 2004
-- La maison de chardons --   Diane, C'est merveilleux, tu écris divinement lorsque tu laisses les souvenirs sourdre d'eux-mêmes. Si tu le veux, je te ferai un photo-montage pour l'accompagner et je déposerai ton poème sur mon site. Ça ne fera qu'augmenter un peu la visibilité et risquer de te faire découvrir par quelques nouveaux lecteurs
Marcel Gagnon-- 15 août 2004
--Langage pittoresque numéro 14--   C'est carrément génial ce texte! Marcel
Marcel Gagnon -- 13 août 2004
Félicitations pour votre site Web .
Bruno Crémont -- Pays: France Région: PICARDIE -- 8 août 2004
http://monsite.wanadoo.fr/handinet/     --    webmaster-handinet02@wanadoo.fr

Magnifique. Félicitations. Bravo.
Raymonde L. Valade -- 20 juin 2004
Je suis tout à fait impressionné par les travaux au crochet de Madame.
Mathieu Duguay -- 16 juin 2004
-- Tu ne verras pas le printemps --   Ton texte est très touchant c'est une belle homélie à Maximinet. C'est vrai que Maxime était adorable... et qu'il avait les yeux et la bouche maquillés; on voit très bien sur la photo. Je sais comment on peut aimer nos petits animaux, nous avons déjà perdu quelques chats aussi. Je leur ai même fait des cartes mortuaires pour perpétuer leur mémoire. Je ne puis donc que vous souhaiter mes condoléances et vous conseiller d'en avoir un autre le plus rapidement possible pour transposer tout cet amour que vous lui portiez. Marcel
Marcel Gagnon -- 26mars 2004
Permettez-moi de vous présenter mes félicitations pour votre site. Je suis une fan de crochet et de tous ce qui est création à la main, peinture sur soie, macramé, broderie et tricot, et j'ai trouver dans votre site des modèles vraiment agréable et extraordinaire.
Kamla -- 26 février 2004
Quel beau travail, j'admire! Je viens de passer un merveilleux moment de plaisir. J'ai le coeur plein de tous ces beaux textes. Je reviendrai me promener dans ce si joli "jardin". MERCI.
Josette Gineste -- 25 février 2004
Les informations que l'on trouve dans le site Kuk Sool Won sont très intéressantes. On y apprend beaucoup sur le Kuk Sool Won et sur... Normand Larocque! Mes félicitations!
Patrick Poitras- 11 février 2004
Je viens de visiter le site Web de Kuk Sool Won Québec. Il est très bien fait! Bravo à Diane Veilleux Garneau!
Antonin Poitras -- 11 février 2004
Très beaux modèles, que de patience. Moi-même je fais du crochet depuis l'âge de 12 ans, j'en ai 37 !!!! Mais j'ai laissé tombé faute de temps. Tes modèles m'ont donné envie d'en refaire.
Sandra -- 1e février 2004
Quel beau site. Continuez !
Huguette -- 30 janvier 2004
Je tenais à dire bravo à Diane pour la photo de Stéphane. Il est super bien fait. Bravo, tu as un très beau talent.
Nini de Omerville --15 juin 2003
Je voudrais dire bravo à Diane pour le portrait de Stéphane, je le trouve très beau. Tu as du talent ma chère. Continue, lâche pas.
Germaine de Gatineau -- 15 juin 2003
Salut Diane, Je suis vraiment épatée de ce portrait c'est vraiment ressemblant et je comprends quand tu me disais qu'il avait été très surpris et très très content de ce beau cadeau. Bravo encore et continue dans les arts de toutes sortes car tu excelles vraiment...
Jocelyne Lacasse -- 12 juin 2003
Bonjour Diane, Je tiens à te féliciter de ces beaux portraits, je trouve que tu as un talent inouï et je vois que tu nous en fait profiter aussi. Encore une fois bravo et ne te gêne pas pour nous démontrer tes talents à nouveau. Une fan du site de Stéphane Mercier et non pas juste pour Stephane mais pour le magnifique travail que toute l'équipe accompli.
Johanne Martin -- 12 juin 2003
Bonjour Michel-Ann, Ma mère m'a donné l'adresse de votre site internet cette fin de semaine. Mes félicitations pour votre merveilleux site. J'ai apprecié voir des photos de la dernière compétition en février. Le Kuk Sool me manque beaucoup. Les années d'entraînements que j'ai eues avec la gang du Kuk Sool ont été de très belles années dans ma vie. Mes félicitations pour tous tes médailles et continue à pratiquer fort. Lorsque j'aurais la chance, j'irais faire un tour au local pour tous vous revoir.

À bientot, Jo Kyo Nim Karine Lafrenière :0) -- 11 mars 2003
Félicitations, j'adore votre site il y a tellement de belles choses. Je vais revenir souvent.
Pompon -- 6 mars 2003
Je vous félicite pour votre beau site.
Christian Larocque -- 27 février 2003
Félicitations pour ton très beau travail. Ne lâche surtout pas. Mots et images multiples qui en disent long et qui parfois nous rendent bouche bée. Ton texte intitulé "Surprise" est super, surtout qu'on ne peut s'empêcher de le lire jusqu'à la fin. Continue de t'exprimer de cette façon.
Richard Côté -- 26 février 2003
Quel beau conte j'ai découvert en lisant l'histoire de Michelou. Il n'y a pas d'âge pour lire d'aussi belles choses. Merci à vous de nous en faire profiter. Continuez votre beau travail!
Aline -- 24 février 2003
Votre site m'a permis de trouver des informations très pertinentes sur la vie de l'auteur, Claude-Henri Grignon. Alors j'aimerais vous féliciter pour votre beau travail et merci de m'avoir aidé.
Dalmacy -- 21 février 2003
Bravo ! Je suis vraiment impressionnée par tout ce beau travail. Tes aquarelles sont superbes. Ma préférée :Village fantôme de Val Jalbert. Bonne semaine et lâche pas. Jocelyne.
Jocelyne Lacasse -- 23 janvier 2003
Bonjour Diane, quelle belle famille chaleureuse que voilà! Et que de talents! J'ai bien aimé "Surprise" :)) J'ai aimé aussi tes aquarelles particulièrement la deuxième (celle d'après Van gogh)
Chantal -- 22 décembre 2002
Wow!! Félicitations Diane. C'est très impressionnant comme site web. C'est très touchant aussi comme démonstration de votre dévouement à Michel-Ann. Merci de me l'avoir envoyé. Je l'ai mis dans mes sites favoris et je vais le montrer chez moi. Yves
Yves Ruel -- 20 décembre 2002
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes à toute la famille, et félicitations, c'est de toute beauté et très intéressant votre site web. Du gros travail que vous avez accompli. Ti-Proulx et &. Huguette
Huguette Pépin et Jocelyn Proulx -- 20 décembre 2002
Je viens de visiter votre site. Diane, tu as fais un travail extraordinaire, tu as vraiment tous les talents. Je suis aller lire ton texte "Surprise". J'ai beaucoup aimé tes aquarelles, j'espère pouvoir un jour en voir quelques-unes. Amitiés. Renée xxx
Renée Bussières -- 20 décembre 2002
Quel site magnifique ! Félicitations à toi Diane ! À toi Pierre-André ! À toi Michel-Ann ! Un site familial extraordinaire qui nous fait connaître trois personnes avec de belles passions et de splendides talents! Merci de partager ces belles passions qui vous donnent tout ce piquant dans vos regards!

Diane, je suis restée totalement baba devant tes travaux au crochet! Comme j'aimerais apprendre à crocheter!!!

En attendant, je termine le film photo, sur lequel est posé le petit Wilmott! Un beau Noël à vous trois et une année 2003 tout aussi remplie de ces magnifiques richesses de vos boîtes à outils de la vie! Marif :o)
Marie-France Choquette -- 19 décembre 2002
Chère Diane, Un gros merci d'avoir pensé à moi en m'envoyant ton beau site Web. Je m'amuse à le parcourir. Je vous félicite ta famille et toi pour ce beau travail. Quel beau talent! Brigitte
Brigitte Carbonneau -- 19 décembre 2002
C'est super et très intéressant. J'ai regardé tes aquarelles et j'ai fait la lecture de Michelou. Il est certain que je reviendrai complété ma curiosité dans votre site. Il est très bien monté vous pouvez en être très fièrs c'est certain....Bonne chance! Mariette
Mariette Fortin -- 16 décembre 2002
Malgré le fait que nous n'avions de plume en or pour notre signature, il est remarquable de voir que votre site est très bien monté. Vous n'aurez pas besoin de faire vos mémoires à la fin de votre existence, tout est bien stucturé et perfectionniste. Gaétane & Marcel
Gaétanne et Marcel Gravel -- 15 décembre 2002
J'ai aimé ton texe. J'ai trouvé que Michelou était drôle et j'ai trouvé que ses parents étaient très gentils. J'ai trouvé que ton texte était un peu triste mais je l'ai bien aimé quand même. Sandrine
Sandrine Godard, 9 ans -- 2 décembre 2002
J'ai bien aimé tes textes. Mon préféré est Ode à la nuit. Celui intitulé L'an 2025 fait beaucoup réfléchir mais il est véridique puisque, à mon avis, ce sera encore les mêmes problèmes. Tu me connais mieux maintenant et tu sais que ta façon de penser et plusieurs parties de tes textes se rattachent de beaucoup à mes propres pensées. Je t'encourage à continuer à écrire car, comme l'on déjà dit les égyptiens, "Les mots s'envolent, mais les écrits restent à jamais, bien au-delà de la pierre et de l'homme". Bonne chance pour tes futurs textes en espérant qu'ils soient toujours aussi bons.
Pascal Ricard -- 2 décembre 2002
Tes envolées coulent comme un beau ruisseau. C'est très agréable de te lire, c'est bien écrit et bien que le ton soit léger il y a un profond sens derrière; et comme je te sais généreuse c'est bien que tu en fasses bénéficier les autres. Imagine un peu si Pavarotti ne chantait que dans sa douche. Ce serait presqu'un crime contre l'humanité! Et puis le fait d'écrire est presqu'une forme de thérapie, cela nous remet en contact avec notre moi profond. Cela peut aussi ouvrir la porte à de très enrichissants et agréables échanges comme les nôtres actuellement.
Marcel Gagnon -- 28 novembre 2002
Diane, comme on enseigne dans les arts martiaux "Ne te laisse pas impressionner par la grosseur de ton adversaire. Apprend à le connaître avant de porter un jugement ou un geste." Mais tu m'as eu quand même avec le texte "Surprise". Félicitations ! Génial. Norm
Normand Larocque -- 26 novembre 2002
Tu étais une petite cachetière d'un talent exceptionnelle. Je transfère à Normand pour qu'il puisse voir par lui même. J'aimerais bien en faire autant, mais je suis plus manuelle qu"intellectuelle. Bravo ! Jacinthe.
Jacinthe Larocque -- 26 novembre 2002
C'est super ça Diane... Wowwwww. Je lisais ce texte, je buvais tes mots, très intérressant. Tu as du talent ma chère, énormément. Ton coeur parle beaucoup. Tu devrais écrire plus souvent. Tu devrais écrire un livre même....

Mais depuis le temps que je te connais, tu es une femme particulière. Tu es la seule que je connais comme ça... Tu ne ressembles qu'à toi... Je t'apprécie beaucoup mon amie... Super....woww....
Julie Rouleau -- 23 novembre 2002
Bonjour Diane, Ton texte est adorable, divin, subtil, amusant. Ça tombe en plein dans mes cordes ! C'est la recette la plus inattendue que je n'ai jamais lue ! Je t'encourage à succomber de nouveau et le plus souvent possible. Ail ail ail ! Marcel
Marcel Gagnon -- 23 novembre 2002
Bonjour, je suis étudiant à la téluq et c'est là que j'ai vu le lien vers votre site qui est, en passant, stucturé sur un très bon sujet: "la famille".
Sylvain Lesage -- 2001
Allo ma belle Diane, J'ai bien aimé ta page. Moi aussi je veux en faire une mais je trouve ça dur. Tes pages sont bien colorées. Au plaisir de se reparler et salut à toute ta petite famille.
Michel (Masdom) Isabelle -- 2001
C'est super beau votre site web et c'est même pas encore fini.....oufffffff, quel travail !!!!! Je te lève mon chapeau.
Gaétanne Gervais -- 2001
Mes plus sincères félicitations Miss Wilmott (Diane), ton site est très intéressant, les fleurs sont très belles. Miss Kata (Michel-Ann) doit vous rendre très fiers, c'est bon d'avoir une passion. Quand j'étais plus jeune, j'ai fait de l'haltérophilie en compétition et je dois avouer que ça m'a beaucoup aidé à surmonter l'épreuve que j'ai vécue. La détermination nécessaire à l'accomplissement de nos rêves nous sert tout au long de notre vie. Je connais les efforts et les sacrifices à faire autant pour Miss Kata, que pour toi de travailler sur ton site et pour cela, vous avez toute mon admiration.
Stéphane Braney (Grizzly) -- 2001
Félicitations pour votre site Web. Continuez, lâchez pas.
Claude Bélanger -- 2001
C'est beau ton fond de page. Très beau. Il n'y a pas encore grand chose à voir, mais j'aime bien la présentation. Ta photo de famille à la page d'entrée elle est super. C'est la première fois que je vois ton mari. Continue comme ça, tu vas créer de belles autres pages web j'en suis sûr.
Caroline Tremblay (Darwin) -- 2001
Pour avoir réussi ce si beau site. Bravo !
Édith Simard (Simes) -- 2001
Bien le bonjour Diane, Pierre-André et Michel-Ann, Je reconnais le merveilleux travail que vous avez fait à élaborer et concevoir votre site, afin de nous partager photos et passions! Moi, chanceuse que je suis, j'ai eu l'occasion de profiter de votre accueil LIVE en allant faire une tournée dans votre beau coin de pays!

Au delà de l'accueil chaleureux de votre page Web, vous savez accueillir les gens bien plus qu'au sens virtuel, et il m'importe de vous donner un compte-rendu de ma visite chez-vous. Oublions les pots de confiture, y'a longtemps qu'ils sont partis! ;-))) Les p'tits bouts de plantes, elles, ont fait un bout de chemin depuis leur arrivée au Saguenay.

De bien beaux plans de toutes les couleurs refont surface à chaque printemps. Bon, pas mieux qu'avant, je ne sais pas si c'est des plantes carnivores or what!, alors je les nourris de toutes sortes d'engrais, pour m'assurer de les voir grandir. Bref, la famille Garneau, vous êtes une bien belle gang, et votre site web ne fait que prolonger le joli petit coin de pays que vous avez créé. Ne lâchez pas, je reviendrai vous voir, Amitiés,
Éliane (Hearst) -- 2001
Beau début, chère Diane... Suis bien heureuse en plus de faire connaissance avec ta famille.. Patience et travail.. et bonne continuation..
Pier de Lune -- 2001
Très beau ton site. Tu féliciteras Miss Kata (Michel-Ann) de ma part! Elle doit être super fière de ce que tu as fait pour elle. Lâche surtout pas, tes fleurs seront adorables une fois le tout terminé.
Marc Tremblay (Fantomas) -- 2001
Michel-Ann, Je viens tout juste de lire ta page dans Internet. Nos plus grandes félicitations pour tes succès et surtout, surtout je dis bien - pour ta persévérance. Il n'est pas toujours facile de continuer jour après jour, mais tu le fais. Bonne chance encore. Si seulement cet art devenait un sport olympique!
Ta marraine (Claudette Whittier) -- 2001
 Accueil 
Copyright © 2001-2007
Tous droits réservés
Webmaître Diane Veilleux Garneau